• 4 Créa's !

    Voici un article que nous avions fait sur notre ancien blog à 2 :

    Cookie les gens ! Aujourd'hui Popo et chez moi je lui est montrée mes créations elle a adorée ! D'ailleurs c'est elle qui m'oblige à faire des espaces entre mes phrases et mes points d'exclamation ! Enfin,on a fait des créa's ensemble et voila se que sa donne !!

    Kikou les gens, c'est Popo (et ouais, j'ai réussi à chourer l'ordi de Nanou ! ^^). Comme l'as dit ma nanou chérie, qui est en train de me dire "Nan mais t'es pas sérieuse à mettre des points après tes parenthèses, lol ^^", je suis en ce moment même chez elle. POINT !! (Je la plains mais bon !) ESPACE !!! Bref voici nos créations.

    Pitié mettez-nous des commentaires on est pauvres, là !!!

    Nanou & Popo ^^

    Ps: images à ne pas copier !!!!!

     

     

     

     

    « 1er dessin sur la tablette graphiqueMa meilleure amie de tout mon ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :