• Foodez-moi!

    1 - Thé ou Café ?

    Hum....j'aime pas le café et je trouve que le thé n'a pas de goût (je sais chuis chiante ^^) mais si je devais choisir je dirai du thé

    2 - Ta marque de céréales préférée ?

    Les trèsors et les coco pops! Miam!

    3 - Nutella ou confiture ? 

    NUTELLA !!!!!Team nutella!!

    4 - Petit déj' sucré ou salé ? 

    Sucré sans hésitations!  J'ai besoin de ma dose de nutella tout les matins!

    5 - Coca ou Oasis ? 

    Oasis! ^^

    6 - Quel est ton plat préféré ? 

    Quoi?! Comment ose t'on me poser cette question?! C'est beaucoup trop dur pour moi! J'en ai tellement,bon allez je dit...fajitas!!

    7 - Viande ou poisson ? 

    Viande! je hais le poisson!

    8 - Tes fruits et légumes préférés ? 

    Fruit:cerises,pommes,cassis!

    Légumes:hum....concombre!


    9 - Yaourt ou fromage ? 

    Yaourt!

     
    10 - Pizza ou Pasta ? 

    Tin tin tin! La j'hésite vraiment! Les deux! ^^

    11 - Ton parfum de glace préféré ? 

    Stratcitella (créme & choco!)

    12 - Ton dessert préféré ? 

    Euh....Pana cota


    13 - Ton fast-food préféré ? 

    KFC!

    14 - Ta cuisine étrangère préférée ? 

    Espagol?


    15 - Ton repas de fête préféré ? 

    Noël!

    16 - Fondue ou raclette ? 

    Raclette!

    17 - Ta food addiction ? 

    Crèpe nutella chantilly!


    18 - Ton hate food ?

    Pleins! Choux de bruxelles,épinards,poisson etc

    19 - Tes bonbons préférés ? 

    TOUS!!

    20 - Ton food secret pour la bonne humeur ? 

    Nutella! 


    21 - La recette que tu fait le mieux ?

    Le gâteau au yaourt

    Voilà c'est fini! Et en cadeau un petit délire avec Clem1  sur ce tag:

     

    Nanou guimauve:

    TEAM NUTELLA EN FORCE! Chut ne le dîte pas à la confiture!! Je sais je suis sui complétement timbrée!

    Moi mon parfum de glace préféré c'est Stratchitella (créme & choco) MIAM!!

    Je suis trop folle! ^^

    Et pour celle qui son addict au Nut. p'tite recette vite fait: fait des tartines de nutella, coupe des fraises et met les sur tes tartines c'est juste TOP! ^^

     

    16
    clem1 Profil de clem1
    Mardi 19 Février à 20:42
    clem1

    Oui faut surtout pas le dire à la confiote elle pourrais se vexer ! (bienvenue au club des bonnes pour l'asile lool) 

     

    ça a l'air trop bon ta recette ;) j'essayerais lol

     

    17
    Mardi 19 Février à 20:43
    Nanou guimauve

    XD RDV à l'asile! XD ^^

     

    18
    clem1 Profil de clem1
    Mardi 19 Février à 20:45
    clem1

    Je serais la folle en train de courir dans tout les sens ! xD 

     

    19
    Mardi 19 Février à 20:49
    Nanou guimauve

    Ok! Et moi je serai la folle qui joue au p'tit chevaux toute seule! XD XD ^^

     

    20
    *Louloute* Profil de *Louloute*
    Mardi 19 Février à 20:53
    *Louloute*

    clem je savais que tu n'était pas normale mais là tu m'impressionne! ;) moi j'aime pas confiot :S

     

    21
    clem1 Profil de clem1
    Mardi 19 Février à 20:59
    clem1

    Ok ! On se rejoint ! je viendrais jouer avec toi au DADA ! lool xD xD

     

    ahah loute ! 

     

     

     

    23
    Mardi 19 Février à 21:04
    butterflydreams

    TEAM NUTELLA!!!

    Et moi la folle qui met du vernis partout :)

     

    26
    Mercredi 20 Février à 12:51
    Nanou guimauve

    Ouai! Je prend les rouges! ^^

     

    27
    clem1 Profil de clem1
    Mercredi 20 Février à 13:57
    clem1

     

    Ok moi je prends les bleu !! après on joue au Uno hein ?

     

    28
    Mercredi 20 Février à 15:08
    Nanou guimauve

    Oui!!^^

     

    29
    clem1 Profil de clem1
    Mercredi 20 Février à 16:04
    clem1

    xD

     

    30
    Mercredi 20 Février à 16:28
    Nanou guimauve

    LOL! ^^

     

    « MontageDebby Ryan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :