• Instagram,Flappy bird et une robe magnifique!

    Coucou tous le mondes!!!! Conseil de guerre j'ai a vous parler!!XD Non sérieusement je dois vous parler de 3 trucs

    Je me suis inscrite sur Instagram il y a deux semaines,alors si jamais vous voulez faire un petit tour et vous abonnez se serez super! Je poste des photos que j'ai faite si vous voulez aller voir cliquez sur l'image:

    Instagram,Flappy bird et 2 robes magnifiques! voilà voilà pour ce qui est d'Insta

    Ensuite je vais vous parler de Flappy Bird,oui ce jeu avec un oiseau qui ressemble à un poisson et qu'on doit faire passer entre des tuyaux ! C'est quoi votre record vous moi c'est 93 (tête de la victoire!) XD Bref....

    Dernière chose je passe un appel j'ai trouvé la photo de la robe si desous sur We heart it et je la trouve juste magnifique donc si jamais vous savez où je peux la trouver (ou une du même genre) sur internet, en magasin peut importe mais si jamais vous la trouver s'il vous plait dite le moi!!!

    Instagram,Flappy bird et une robe magnifique!  Voilà voilà!

    Je vous fait de gros bisouxxx 

    Nanou! 

     

    « Vernis: Mon top 5Mission : BREVET BLANC + Eurotests ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :