• La vie est un joyeux bordel!

    et oui! C'est un joyeux bordel de vivre mais je pense que vous le saviez déjà? Non?! Bon ok j'arrête de faire ma pessimiste! Parlons de truc joyeux..................*GROS BLANC* bon ok j'y met pas trop du mien ^^' Bon alors,...si! Je vais vous parlez de quelque chose que j'aime et que vous connaissait sûrement,bon allez je vous aide:C'est une série fantastique,la saison 2 passe le samedi soir sur M6,tu trouve pas?! Once upon a time biensûr!

    Bon petit résumé qui vien de wikipédia ^^':

     Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, le maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'alors arrêté.

    Voilà! Franchament au début j'ai pas trop accoché mais quand on commence on peut plus arrêter! Xd voilà une petite image en plus:

    Voilà c'est la fin de cet article! Et n'oublier pas même si la vie est un joyeux bordel et faut rester en vie pour pouvoir regarder la suite de la saison 2! XD

    « Candice AccolaGlee »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :