• Ma meilleure amie de tout mon ♥

     

    Une ptit discours que j'avais fait pour Nanou sur l'autre blog mais je le copie ici pour être sûre qu'elle ne l'oubliera pas ! XD

    Une fois qu'on a rencontré Nanou, on s'accroche tout de suite à elle, on se rend vite compte que c'est THE amie à avoir. Mais surtout, on peut toujours compter sur elle, lui confier tous ses secrets, elle sera muette comme une tombe !

    Moi ça fait 10 ans que je la connaît et j'avoue que je suis très fière de l'avoir comme meilleure amie. Elle a toujours été auprès de moi dans les moments de bonheur, de joie mais aussi dans ceux de tristesse profonde. Tu es mon ange gardien, ma nanou ♥

    Elle est rigolote, ne se laisse pas faire, est franche, est trop méga super simpas et surtout elle est intelligente, te comprend et est toujours avec toi. Cette fille, c'était une chance à ne pas laisser passer et j'ai su l'attraper en plein vol.

    Bon aussi comme tu l'as dit pour toi, je devrais te remettre une légion d'honneur (et oui, je n'exagère pas !) pour m'avoir supporter pendant tout ce temps mon brownie chéri ! (surtout en primaire si tu vois ce que je veux dire....^^).

    Voilà, on dit qu'il y a une personne sur Terre qui existe pour être ta meilleure amie et bien moi j'ai trouvé la mienne ! Je t'aime, je t'aime et rien ne nous séparera, pas même la mort car je serai toujours avec toi dans ton esprit.

    JE T'AIME NANOU !!! ♥ ♥ ♥

    Article écrit par Popo  :bleuyeah:

    « 4 Créa's !Un ptit décor :3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:08

    ça me touche énormément ce que tu me dit,moi je suis heureuse de t'avoir comme meilleure amie,c'est plus qu'un privilège! ^^

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:14

    Merci pour moi aussi ♥♥♥ Meilleures amies pour la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!

    Merci beaucoup pour les visiteurs !!!! ♥

    Il était bien ton film ?

    Je t'aime ♥♥♥♥♥♥

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:39

    oui il était bien mais un peu...beaucoup gore ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :