• Un triste jour... :'(

    Je suppose qu'on a toute déjà eu un chagrin d'amour, et on sait toutes à quel point ça fait mal.

    C'était vendredi au carnaval de ma sœur, j'avais besoin d'écrire ce que j'avais sur le cœur, mais je n'aurais jamais du lui envoyé ce ptn de message!!!!! Le pire c'est que j'ai tout gâcher! Je suis vraiment blonde! Et pourquoi j'ai fait ça le jour des vacances? J'aurai pu le faire après, alors je vous demande pourquoi je l'ai fait hier!!!

    Je crois que le pire c'est d'avoir pensé que j'avais une chance avec lui , j'ai trop gardé espoir et voilà où ça m'a mené!

    Et vous,racontez moi votre jour le plus triste (en amour ) je crois qu'on a toutes besoin de se défouler un peu et d'en parler

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout ♥

    Nanou

    « Candice Accola #2Tuto »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:34

    Ooooh... Les chagrins d'amour, c'est vraiment triste. Ca brise le coeur pendant un long moment c'est vrai. Pour certains, ça dur moins longtemps, ils arrivent à surmonter ça, à passer à autre chose, à tourner la page. D'autres, ont un coeur d'artichaut, ou avec une grosse entaille, et il faudra pas mal de temps pour que tout se cicatrise. Mais au bout d'un jour, ça passe. Ce garçon n'éprouvait pas la même chose pour toi, alors que tu gardais espoir, trop aveuglée par l'amour que tu lui portait. Ca fait mal quand on se dit que tout cet amour est en quelque sorte gaspillé, surtout que nos sentiments ne peuvent pas s'envoler comme ça. Mais essaye de tourner la page, même si dit comme ça, c'est sûr que ça a l'air tout bête, alors que je sais bien que c'est compliqué ! Tu vas lui en vouloir, t'en vouloir à toi même, te dire que tu as fait une grosse erreur... Mais non. Le blond, c'est joli. Et ensuite, ce que tu n'as fait n'était pas une bêtise. Au moins, tu étais fixée. Parce que si ce garçon ne t'aimait pas pareil en retour, tu aurais pu le séduire avec le temps, ou bien la seule raison est qu'il aime déjà une autre fille, même si c'est dur à entendre et à savoir. Donc ? Maintenant que tu le sais, que tu as libéré ton coeur, il aurait dû se sentir plus léger, mais au contraire il est brisé. Pense aux gens que tu aimes et qui t'apprécient en retour, pense à ce que tu aimes faire, oublie ce type, qui n'en valait pas la peine. L'amour, ça va, ça vient... Et ça repart. Hélas, l'amour n'est pas éternel. Mais d'un côté, heureusement aussi ! Parce que tu ne vas pas être éperdument amoureuse de lui toute ton existence. Tu tomberas sur un beau garçon, qui te plaîra, et qui aura des sentiments pour toi également. Votre amour sera partagé. Enfin, il n'y aura pas que toi qui devra donner. Tu donneras et recevra de l'amour. Et le type qui a refusé ta demande, il ne te méritait même pas. Je ne sais pas comment il t'a dit non. S'il la fait avec gentillesse et soin, tu ne peux pas vraiment lui en vouloir. C'est ainsi, mais tu trouveras vite quelqu'un. Si ce mec t'as rejeté avec méchanceté, moqueries et autre, c'est un sale enfoiré. Et crois moi, tu n'es pas tombée sur le bon type, alors même s'il avait accepté, si c'était lui le premier à te quitter, il t'aurait sûrement plaqué avec encore une fois de la cruauté, il aurait été mauvais, stupide, et ça aurait été intolérable. Parce que ça t'aurait profondément blessé. Donc si ce mec t'a dit non, ne t'attend pas à ce que tous te disent non aussi. Tu n'as pas fait preuve de bêtise mais de courage en lui dévoilant ton amour. C'est quelque chose que pleins de filles seraient incapables de faire. Même les garçons ont du mal pour ça. Mon texte devient très long, je ne sais pas jusqu'où je vais m'arrêter... J'espère néanmoins que tu auras tout lu. Moi je t'aime, même si je suis une fille, ça compte. Alors qu'on ne s'est jamais vue, qu'on n'est pas forcément hyper proches, je t'aime. On a tous et toutes déjà connu ça. Un chagrin d'amour, c'est commun, et tu n'es pas la 1ère ni la dernière a en avoir été victime, alors ne t'inquiète pas et ne te morfond pas. Il n'y a pas à avoir honte. Je suis un peu du genre des filles qui raseraient les murs ou fuiraient le regard de celui qui l'a rejeté. Mais ne fait pas pareil. C'est une marque de faiblesse. Tu lui a dit ce que tu ressentais. Même s'il ne t'aime pas en retour, le fait d'être aimé nous fait plaisir à tous. Donc ne fuis pas son regard. Au pire, souris lui même s'il te regarde, lui montrant que tu es indiférente à ce qu'il t'a dit. Tu as tenté ta chance ! C'est un acte merveilleux, plein de bravour, eh oui !! Alors n'ai surtout pas peur d'affronter son regard, parce que sur ce point tu as été meilleure que lui. Meilleure que celles qui n'ont pas encore déclaré leur flamme. Tu es une fille superbe, et j'aimerais bien avoir autant de courage pour dire "je t'aime" à un garçon. Moi, une fois, je suis sortie avec un gars, et j'étais si bête que je ne savais pas quoi faire avec, j'était toujours timide et je n'allais jamais le voir. Il m'a vu de loin quelques jours après, et il m'a crié comme ça "J'te plaque !!" et... J'ai été choquée. Parce qu'en plus, ce mec était sorti avec moi juste pour me faire plaisir. En fait, je ne l'aimais plus trop, mais le fait qu'il m'ai dit ça ainsi m'a bouleversée. J'ai versé 3 larmes, et je n'ai plus pleuré. Je l'ai ignoré, avant on était amis, maintenant on dirait qu'on se connait pas. Je lui en voulais pour l'avoir dit de cette manière. C'est encore plus blessant qu'autre chose ! Mais je m'en fou maintenant. Il me reste toute la vie devant moi pour faire d'autres rencontres décisives etc. :D Comme toi, d'ailleurs ! Donc ne te chagrine pas pour ça surtout ! Tu t'en fou de lui !! T'as été meilleure que lui et que tous et toutes !! Si jamais il se moque de toi, te regarde de travers ou autre, que ses amis se foutent de toi, ou tu leur souris, ou tu leur montre que t'en a rien à battre (genre carrément tu fait un bisou sur ton doigt d'honneur et tu leur envoie ! XD), ou tu vas leur parler, genre "Ecoute moi bien petit con, je suis l'une des seules a avoir eu cette audace, alors maintenant que tu m'aimes pas en retour, ok, écoute, c'est la vie quoi. Mais que tu te foutes de ma gueule, ça je te permet pas, parce que au moins t'as du respect et tu t'abstient d'ouvrir ta gueule si c'est pour balancer des conneries et dire ça à tout le monde, ok ?" et là tu le laisse (tu le prend même par le col s'il le faut.). Voilà, je t'ai écrit un texte géant, tu peux le lire en plusieurs fois si tu veux, je sais que c'est hyper long mais je suis désolée ! XD J'étais à fond. <3


    Je t'aime. C'est toi la meilleure ! :D

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:15

    Effectivement ton texte est long mais il m'a fait plaisir :)

    Pour te dire la vérité ton avis rejoint les avis de mes amis qui sont au courant ^^

    En tous cas ce que tu m'a dit m'a fait vraiment plaisir, je ne sais pas comment te remercier ^^

    Merci merci merci!!!!!!

    Moi aussi je t'aime ♥

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:21

    wahou contente  de voir que je suis pas là seule à connaitre ma première peine de coeur. Love hurts sometimes

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:27

    Toi aussi? qu'es qui c'est passé (si c'est pas indiscret)

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:44

    Ne t'inquiète pas tu n'es pas indiscrète c'est juste que j'aimais un garçon et récemment je l'ai vu avec une autre et puis j'ai appris qu'en faite il est célibataire mais il me parle mal donc. Enfin voilà c'est compliqué

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:26

    Ah ouai je vois c'est pas cool....

    De toute façon moi je m'en fous j'ai trouvé mon prince charmant: il m'écoute,me comprend et il m'aide: c'est mon NUTELLA!!!!!!

    (non je ne suis pas folle,c'est pas vrai! XD)

    7
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:30

    tu es drôle :)

    8
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:49

    hihihi c'est parce que je dis beaucoup de bêtises ^^

    9
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:30

    Comme ça ! ^^ Comme tu as fait, c'est la meilleure manière de me remercier je pense. XD Je suis contente que mon texte t'ai fait plaisir, c'était le principal. Mais il disait aussi la réalité, ce qu'on pense toutes, je n'ai pas qu'essayer de te remonter le moral, en mentant ou autre. Bah en même temps, la vérité ne blesse pas toujours, non. u__u Puisque c'est formidable de dire à un garçon ses sentiments. :) Bon, avant que je refasse un texte (oui, je risquerais de continuer !! XD), je te remercie TOI. Et derien, c'est normal t'inquiète pas ! ^^ J'ai vue que tu te sentais un peu mieux, vers le module de ton état d'âme. Ca fait plaisir à voir ! ^^ Bon, bref. Voilàà ! XD Gros bisous ! <3

    10
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:57

    Je compte te faire un p'tit grah' pur te remercier c'est quoi ta couleur préféré? <3

    11
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:31
    Oooh, merci c'est trop meugnon !! :D J'aime beaucoup le vert pomme (clair), et le rose fushia. A toi de choisir ! X3
    12
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:13

    oki ^^

    13
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :